Groupe de danse amateur : lancement de la saison 2018-19

Je suis heureuse de reprendre bientôt le chemin des studios de répétition pour de nouveaux projets de spectacles !
 
Je propose un premier rendez-vous à toutes celles et tous ceux qui seraient tentés de danser avec nous sur scène cette saison. Ce sera le samedi 13 octobre de 10h à 12h au Studio DTM, 6 rue de la Folie Méricourt, Paris 11.
 
Le groupe de danse amateur est ouvert à toute personne, quelque soit son niveau de danse, qui souhaite s'investir dans la préparation et la réalisation d'un spectacle. Nous nous réunissons toutes les 3 semaines environ, en alternance le vendredi soir, le samedi ou le dimanche, pour des répétitions de 3 à 5 heures environ. A l'approche du spectacle 2 à 3 week-end sont à réserver également.
Si certains d'entre vous ont envie de participer sans danser, nous avons aussi besoin d'aide pour le fonctionnement du groupe : planning, réservation des salles, communication, costumes, etc. Dites-moi vos spécialités et vos envies.
 
Cette première rencontre sera l'occasion pour moi de vous exposer mes projets pour l'année, de vous faire écouter des musiques et pourquoi pas de faire quelques pas pour tester une ou deux idées. Vous êtes les bienvenus même si vous n'êtes pas sûrs de vouloir participer. Nous pourrons discuter de chaque cas particulier et je vous expliquerai en détail notre fonctionnement. Le planning (environ 80h de répétition) et le coût (entre 300 et 500 €) seront définis ensuite en fonction du nombre de participants.
 
Compagnie amateur de danse contemporaine Paris Julie Portanguen

Compagnie amateur de danse contemporaine Paris Julie Portanguen

 

J'espère que vous serez nombreux samedi ! Merci de me prévenir de votre présence.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Julie Portanguen © 2015 -  Hébergé par Overblog