Yoga enfants : les cours déménagent à l'espace SATTVA YOGA

 

Et oui ! Toute bonne chose a une fin... et après toutes ces années, les cours de yoga enfants ne pourront plus avoir lieu à l'Institut Himayoga.

 

Qu'à cela ne tienne ! C'est un magnifique endroit qui nous accueillera désormais ! Tous les cours de yoga pour les enfants auront lieu à l'Espace SATTVA YOGA, qui se trouve à 500 mètres de l'Institut Himayoga, à 5-10 minutes de marche.
L'adresse : 7 rue du Cardinal Mercier. Sous le porche à gauche.
 
Yoga enfants : les cours déménagent à l'espace SATTVA YOGA
 
L'espace SATTVA YOGA est un très bel endroit, rempli d'énergies positives, avec une belle verrière qui fait entrer le soleil et une ambiance qui nous rappelle l'Inde du Sud dans ce qu'elle a de désuet et de joliment nostalgique. Les enfants vont beaucoup aimer.
De plus, le porche à l'entrée pourra abriter facilement les parents et nounous qui accompagnent et attendent les enfants. Les plus petits pourront même se faire accompagner au vestiaire lorsqu'ils auront besoin d'aide pour se changer.
Attention cependant, comme à Himayoga, il ne sera pas possible de rester sur place pour les personnes accompagnant les enfants... Respect des lieux et des activités qui s'y pratiquent obligent...
 
Mireille retrouvera tous les enfants à l'Espace SATTVA YOGA dès cette semaine ! Bien évidemment, les parents qui le souhaitent sont invités à venir visiter ce nouveau lieu avec les enfants lors des premières séances.
 

Belle semaine à tous !

OM

 

 

 

salle de sport gujan mestras 07/12/2016 12:00

Super article !

Julie Portanguen © 2015 -  Hébergé par Overblog