Atelier de yoga " Feu digestif, force intérieure"

  • Julie
  • Yoga

 

Le yoga nous apporte des techniques à la fois douces et puissantes pour activer notre feu intérieur, réguler la digestion, nettoyer et purifier le corps. 

... Un sujet de circonstance après les fêtes !

Et nécessaire pour affronter ces derniers mois d'hiver avec le plein d'énergie !

 

Ce sera donc notre programme pour cette rentrée de janvier ! Afin de "digérer" ces périodes de festivités, de retrouvailles et d'agapes, ces moments aussi où le changement d'année nous donne l'occasion de nous retourner sur l'année passée et de poser des voeux pour celle à venir.

Dans le ventre rond de Ganesh sont absorbées les expériences plaisantes et déplaisantes. De lui émergent les événements issus de la digestion des informations reçues. Notre pratique lors de ce prochain atelier aura donc un symbole inspirant pour toile de fond !

 

Pour mener cet atelier, je serai accompagnée de Céline, litothérapeuthe (https://www.etsy.com/fr/shop/JuDilan), qui apportera à notre séance une installation de minéraux favorable à l'activation et à l'apaisement du feu digestif. L'occasion de découvrir ou d'approfondir l'approche énergétique de l'utilisation des minéraux dans votre pratique du yoga et de la méditation.

 

Atelier de yoga " Feu digestif, force intérieure"

 

Pour participer à cet atelier, pensez à me prévenir de votre présence !

Matériel nécessaire : 1 tapis de yoga et de quoi vous couvrir (pull, chaussettes ou plaid de méditation) pour les temps de méditation et de relaxation.

Facultatif : votre matériel de yoga habituel, vos pierres personnelles si vous le souhaitez, de quoi noter pour ceux qui souhaitent prendre des notes pour leur pratique personnelle.

 

 

J'espère vous retrouver nombreux ! Et je vous souhaite évidemment de très bonnes fêtes, et beaucoup de bonnes choses à digérer ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Julie Portanguen © 2015 -  Hébergé par Overblog